- Établissement en région PACA avec environnement urbain (proche Toulon, 15èmeville de France)
- Établissement de 106 chambres (dont 13 lits dédiés aux personnes atteintes d’Alzheimer ou troubles apparentés)
- Articles 605 c.c et 606 c.c (petits travaux et gros travaux) à la charge du gestionnaire (Orpéa)
- Charges locatives : 0 €
- Faible taxe foncière et remboursement de la taxe sur les ordures ménagères (TOM) par le gestionnaire
- Rentabilité > 5.60%
Chambre EHPAD occasion Seyne-sur-Mer
Fiche technique
Présentation
Revente-ehpad-occasion.fr vous propose d'investir dans cette chambre en revente EHPAD occasion gérée par Orpéa, groupe figurant parmi les leader du secteur de la dépendance (cf classement 2021 des meilleurs gestionnaires d'EHPAD privés en France)
Une chambre EHPAD occasion limitrophe de Toulon
Cet établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes est implanté en région PACA sur la commune de La Seyne-sur-Mer. La région PACA connaît l’une des concentrations de senior les plus fortes en France. Près de 11% de la population de la région a 75 ans et plus et près de 40% de cette population vit seule (et se trouve donc très exposée à la survenance de la dépendance).
La Seyne-sur-Mer est entourée de stations balnéaires prisées (Sanary-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Bandol ou encore Hyères et sa Presqu’île de Gien). Bénéficiant d’un environnement privilégié et séduisant pour les seniors (borde de mer, 5ème ville la plus ensoleillée de France), La Seyne-sur-Mer profite également de sa proximité immédiate avec Toulon, ville de près de 175 000 habitants (dont 12% de la population a 75 ans et plus selon les dernières études INSEE, soit 1% de plus que la moyenne en région PACA).
Cet EHPAD jouit sans conteste d’un emplacement permettant une optimisation de son taux de remplissage.
Un EHPAD de standing de 106 chambres (avec unité Alzeihmer)
A seulement 3 minutes du centre-ville de La Seyne-sur-Mer, cette chambre EHPAD occasion est située dans un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de 106 chambres qui a fait l'objet de plusieurs extensions et d’une rénovation d’envergure en 2010.
Cet établissement accueille des personnes autonomes, semi-autonomes ou dépendantes en séjour permanent ou temporaires (de quelques jours à 6 mois). L’établissement dispose d’une unité protégée de 13 lits destinée à accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.
L’établissement dispose d’un personnel médical composé d'un médecin coordonnateur, d'infirmiers diplômés d'Etat, d'un psychologue, d'aides-soignants et d’une équipe hôtelière.
Des espaces de vie sont à disposition des résidents : jardin clos, salon d’accueil, restaurant, salle de kinésithérapie, espace beauté avec un salon de coiffure, un salon d’esthétique et de pédicure, un espace Snoezelen (pour stimulation multi-sensorielles).