- Emplacement privilégié entre Saint-Tropez et Fréjus
- EHPAD récent (2012) et de grand standing
- EHPAD de 90 lits dont une unité Alzheimer de 34 lits
- Chambres climatisées et toutes individuelles
- Remboursement de la TOM par Orpéa
- Rentabilité de 5.40%
- Pas de charges (0 euros)
- Articles 605 c.c et 606 c.c à la charge du gestionnaire (Orpéa)
- Etablissement noté 10/10 par MDRS (rarissime)
Chambre EHPAD occasion Sainte-Maxime
Fiche technique
Présentation
Revente-ehpad-occasion.fr vous propose d'investir dans cette chambre en revente EHPAD occasion gérée par le groupe Orpéa, 2ème acteur national dans le secteur de la dépendance (cf classement 2021 des meilleurs gestionnaires d'EHPAD privés en France).
Une chambre ehpad occasion à Sainte-Maxime (entre Saint-Tropez et Fréjus)
Cet établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes est implanté sur la commune de Sainte-Maxime (département du Var, en région PACA), entre Saint-Tropez et Fréjus.
La région PACA est reconnue pour être la région de France comptant le plus de personnes âgées (11% de la population a plus de 75 ans). Autre chiffre significatif, près de 40% de cette population vit seule et se trouve de fait plus exposée à la survenance de la dépendance.
Près de 16% de la population de Sainte-Maxime a 75 ans et plus, c'est un chiffre très au- dessus de la moyenne nationale. L’environnement particulièrement favorable du secteur (bord de mer, région la plus ensoleillée de France) participe à l’attractivité auprès de la population senior. Ces atouts sont propices au développement et à l’exploitation des EHPAD.
Un EHPAD haut-de-gamme de 90 lits (dont 34 lits en unité Alzheimer) noté 10/10 au classement MDRS
Cet EHPAD de 2012 bénéficie d’un emplacement exceptionnel au cœur de Sainte-Maxime, bordé par une pinède et dans un quartier ultra résidentiel. Une navette située à 10 mètres de l’établissement dessert les commerces situés à 500 mètres et le bord de mer (1500 mètres).
L'établissement dispose de 90 lits répartis sur 2 niveaux dont 34 sont dédiés à une unité Alzheimer ou troubles apparentés. Toutes les chambres sont climatisées et individuelles.
Cet établissement accueille des personnes autonomes, semi-autonomes ou dépendantes en séjour permanent ou temporaires (de quelques jours à 6 mois).
L’établissement dispose d’un personnel médical composé d'un médecin coordonnateur, d'infirmiers diplômés d'Etat, d'un psychologue, d'aides-soignants et d’une équipe hôtelière.
Des espaces et lieux de vie sont à disposition des résidents : jardin clos et sécurisé avec palmiers et terrasse, salle de restaurant, salons d’étage, espace beauté, salon de coiffure, un salon d’esthétique et de pédicure, espace snoezelen, balnéothérapie...